Inscription Mot de passe perdu
NAVDLA V11 module de gestion

Obtenir un nouveau mot de passe

Vous avez créé votre compte il y a un moment et vous n'arrivez pas à retrouver votre mot de passe ? Ne vous inquiétiez pas, il existe une solution.

En deux étapes, vous allez pouvoir le redéfinir :

  • Utilisez le "formulaire de demande". Ce formulaire enverra un message à l'adresse mail qui a été fournie lors de votre inscription. Il contiendra un "jeton de confirmation", permettant de valider la modification du mot de passe ;
  • Une fois que vous avez reçu le message envoyé par le "formulaire de demande", utilisez le "formulaire de mise à jour", sans oublier de saisir le "jeton de confirmation".

Si vous possédez plusieurs comptes sur le site ayant la même adresse de messagerie, vous recevrez un jeton par compte. Vous pourrez réinitialiser le compte que vous voudrez sans modifier les autres. Le jeton valable pour un compte ne sera pas valable pour un autre compte.

Formulaire de demande


Formulaire de mise à jour

Nul
Copyright 2002 - 2017 - Notre Argent Vaut de L'Argent - NAVDLA V11 - Alexandre Mariis - Tous droits réservés.